Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Benjamines de l'ABC Tremplin
Les Benjamines de l'ABC Tremplin
Publicité
Les Benjamines de l'ABC Tremplin
30 septembre 2008

Flash - Flash - Flash - Flash - Flash

03 mai 2009 : Tournoi à Sombreffe

20090503_TournoiSombreffe_099

BRAVO LES FILLES !!!!

------------------------------------------------------------------------------------

Basket_5         

  • Si vous souhaitez que je vous fasse parvenir une ou plusieurs photo(s), envoyez-moi un email en précisant le(s) numéro(s) de la (des) photo(s) et je vous la (les) ferai parvenir par retour de mail en haute définition.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super de ce revoir quelques années plus tard ...on a quand un peut toutes changer et on c surtout améliorer! <br /> gros bisous et j'espere qu'on fera un bon championnat
L
Nous avons passé une excellente journée dans ce jolie coin namurois.<br /> Sur le plan sportif, après un départ raté, toutes les filles ont montré qu'elles étaient capables de beaucoup de choses. Bravo à toutes.<br /> Rendez-vous le jeudi 21 mai pour notre dernier tournoi de la saison.
C
L'opportunité de ce voyage ne va pas me faire oublier l'équipe. Je compte sur toutes les joueuses pour donner le meilleur d'elles-mêmes afin de battre le BC Mons.<br /> Bernard saura vous pousser à vous surpasser.<br /> Parents, je compte sur vous pour les encourager.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Le coach
C
Bravo pour la soirée portugaise. Elle fut en tout point réussie. Gageons que cette après-midi, les filles feront le maximum sur le terrain pour terminer le wek-end en beauté.
C
Bonne fête de Noël à toutes les familles
Publicité